Femme seule sollicite aide pour capital décès

Femme active ayant perdu son mari dans un accident cherche assistance pour papiers et succession et pour placer capitaux décès.

« A 49 ans, je me suis retrouvée seule du jour au lendemain, et je ne savais pas par quel bout prendre la succession, les comptes de mon mari, les placements, je n’y connaissais rien, et le notaire n’a pas d’avis sur la gestion financière.
MILO m’a accompagnée pendant ces mois terribles pour faire le lien entre le comptable, le notaire, les banques. On a audité ensemble le patrimoine, et tout organisé pour vivre aujourd’hui et demain. On a gardé une partie des comptes, on a fait de nouveaux placements, en particulier une série de tontines afin de sécuriser mes premières années de retraite. Cela m’a rassurée, je peux voir venir, et MILO m’accompagne toujours. »
NOTRE ANALYSE ET NOS SOLUTIONS :

Notre service d’Intendance Patrimoniale a pris en main la gestion administrative des affaires de Madame G. Lors de la période de la Déclaration de Succession nous l’avons aidée à choisir la bonne option de Démembrement, à analyser et prendre les premières décisions de gestion sur les comptes titres bloqués chez le notaire. Le a href="http://www.milopatrimoine.com/intendance-et-ingenierie-patrimoniale/">Bilan Patrimonial a mis en évidence des objectifs de valorisation, de revenus de retraite à terme, un problème d’ISF.

Tontines chez Le Conservateur : choisies ici en cascade, pour échelonner le retour sur plusieurs années. Permet aussi d’alléger l’assiette ISF.