Futur retraité cherche revenus et sécurité

Monsieur départ en retraite cherche à placer indemnité de fin de carrière dans placement à capital protégé générant des revenus réguliers.
Rendez-vous chez Milo – contact Alain L.

« J’étais directeur d’une agence de voyage, nous avons toujours profité de la vie, et la retraite venue, il n’est pas question de se priver, malgré le remplacement de mes revenus professionnels par une pension de retraite, plus faible bien sûr. Nous sommes encore jeunes à soixante-deux ans, nous avons besoin de revenus à consommer.
MILO nous a proposé de placer mon capital départ dans des obligations en direct, choisies et gérées par un expert, que nous garderons jusqu’à leur maturité afin de s’assurer du remboursement du capital, et des SCPI. Nous touchons des revenus annuels réguliers de l’ordre de 5%. »
NOTRE SOLUTION :

Gestion sous mandat chez Reyl : choisi ici pour une gestion en obligations exclusivement, de façon à maitriser le portage, et ne pas subir la gestion de la liquidité d’un fonds collectif. Ce mandat peut se faire en compte titres ou en assurance vie.

Société Civile de Placement Immobilier : ici nous avons choisi une SCPI de rendement, et non de valorisation, en immobilier de commerces en centre-ville, et non de bureaux, afin de privilégier la régularité des revenus. Cette SCPI peut se souscrire en direct, ou dans un contrat d’assurance vie, plus intéressant fiscalement.